Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chronique d'une lectrice
20 avril 2016

girl online

auteur: zoe sugg

page: 352

lecture a la plage

Synopsis:
Gaffeuse et réservée, Penny a le don de se mettre dans des situations embarrassantes. Derrière la jeune fille maladroite, pourtant, se cache la très populaire blogueuse Girl Online, qui confie ses rêves et ses secrets sur le net. Grâce au succès de son blog, Penny prend peu à peu confiance en elle, et la vie lui paraît soudain plus facile. Si bien qu'un jour, à New York avec ses parents, elle s'autorise à croire au grand amour. Mais l'élu de son coeur ne lui a pas tout dit. Et ce n'est pas n'importe quel garçon. Penny n'est pas au bout de ses surprises...

mon avis:
La couverture de girl online et très girly .
zoe sugg l'auteur est plus connue sous le pseudo de zoella.
Sa raconte l'histoire de penny qui à travers son blog, parle des problèmes de son âge sous le pseudo de girl online. C'est une jeune fille réserver. Je me suis reconnu quand elle parle de ses crises d’angoisses,  car j'en fais aussi beaucoup.
Sa maladresse fait sourire, j'ai beaucoup aimer sont meilleur ami elliot, qui le suit dans ses aventures.
Ce livre est agréable à lire. C’est un roman pour adolescent que j'ai apprécier.
Quand je l’ai lu, j'avais l'impression d'avoir déjà lu ce genre là, il fait très clicher, jeune ado pas très bien dans sa peau, une histoire d'amour ..... histoire qu'on retrouve un peut partout.
J'ai surtout aimer lire ses posts sur son blog.

note: 3.5/5

Donner moi vos avis si vous l'avez lu?

A bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
les chronique d'une lectrice
  • La lecture et pour moi un moyen d'évasion, je vais vous faire partager mes coup de cœur comme mes déception livresque, il y aura aussi des article sur mes coup de cœur film, série et produit. Laisser moi un petit commentaire, mon blog se nourri de vos mess
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 369
Publicité