Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chronique d'une lectrice
22 avril 2016

la correspondance

hello kitty

En plus des livres, j’ai la passion pour les échanges par lettre manuscrite, il n'y a rien de plus plaisant que de voir du courrier dans sa boite aux lettres, et de prendre le temps de le lire assis confortablement avec une bonne tasse de thé.
J'aimerais retrouver ce plaisir et en recevoir à mon tour. J'aime tellement envoyer au moment des vacances des cartes postales assis au soleil et en recevoir aussi, ça me fait tellement plaisir. Il en faut peut pour être heureux lol.
Prendre le temps de choisir un beau timbre, décoré du papier, répondre, l'envoyer et attendre que le facteur nous dépose la réponse.
Je trouve que sa ce perd beaucoup malheureusement à cause des mails et autres réseaux sociaux, certe c'est plus rapide mais je ne retrouve pas le plaisir de la correspondance, ça change des courriers administratifs, des factures lol :)
Je correspond depuis 10 ans avec une super copine et je prend toujours autant de plaisir à lui répondre et à recevoir ses lettres. Je l'aaaaadooore, une vrai et solide amitié c’est former.
J'ai toujours aimer depuis mon plus jeune âge acheter plein de stylo différent, de beau papier, du scotch décoré ....
C'est aussi un moyen de détente pour moi, tu découvres un tas de petites choses que tu n’apprendrais pas autrement.
Je rêve d’être un jour envahi de lettre et de carte postale à en déborder de ma boite aux lettres :) comme dans harry potter quand il reçoit sa lettre d’inscription et qu'il et envahi, je rêve d’en avoir autant.

3092813005_1_5_LGAN1RvK



Si sa vous intéresse une correspondance envoyer moi un mail à:
mellecookinelle@live.fr

J’espère que je vous est donner l'envie de prendre du papier et stylo et de vous y mètre, et peut être un jour recevoir vos lettres vous qui me suiver derrière votre écran :)

Je vous souhaite une agréable journée :)

J’espère que vous avez aimer me lire, laissez moi un petit commentaire.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'adore la correspondance
C
Entièrement d'accord avec toi ! Quel bonheur de recevoir des lettres. J'ai toujours pratiqué la correspondance, depuis mes 14 ans au collège, et j'en ai 56 ! <br /> <br /> Mais sûrement que tu es beaucoup plus jeune que moi et que cela ne vous intéresse pas de correspondre avec quelqu'un de plus âgé.<br /> <br /> Mais en tout cas je suis heureuse de lire que cela ne se perd pas et je te souhaite de trouver quelques bonnes amies de plume qui t'apporteront beaucoup de plaisir et de joie.
les chronique d'une lectrice
  • La lecture et pour moi un moyen d'évasion, je vais vous faire partager mes coup de cœur comme mes déception livresque, il y aura aussi des article sur mes coup de cœur film, série et produit. Laisser moi un petit commentaire, mon blog se nourri de vos mess
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 369
Publicité