Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chronique d'une lectrice
11 avril 2016

phone play

Auteur: Morgan Bicail
Page: 348

SYNOPSIS:

Un soir, Alyssa, seize ans, reçoit un texto d'un mystérieux lycéen qui lui propose un jeu étrange : " Devine qui je suis et je serai à toi. " L'occasion pour la jeune fille de mettre enfin du piquant dans sa vie qu'elle juge d'un ennui mortel... quitte à prendre des risques. Jusqu'où Alyssa ira-t-elle pour un garçon dont elle ne  sait rien ?

phone play

Mon avis:


Alyssa a deux facettes, face à ses parents, elle est sage et très bonne élève,mais en cachette elle fume et va faire la fête, c'est une adolescente rebelle, elle aimerait que ses parent fassent plus attention à elle.
Un soir elle reçoit un texto, d'un jeune homme mystérieux qui lui propose un jeu, au fil de l'histoire elle va discuter avec cette inconnu par sms et un lien va ce créer entre eux, Alyssa va tout faire pour découvrir qui il est.
C'est un roman très rapide à lire et comme Alyssa j'étais curieuse de savoir qui c'est.
J'ai aimer avoir par moment son point de vu à lui, pour mieux le comprendre et pourquoi il a créer ce jeu.

j'ai beaucoup apprécier ce roman, malgré le jeune âge de l'auteur, elle a un talent très prometteur, je sais pas si il y aura une suite, mais si il y en a une je compte bien le lire.

note: 5/5

Donner moi votre avis si vous aussi vous l'avais lu.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une véritable decouverte pour moi aussi. Un peu réticente au départ, par rapport à l,âgé de l'auteur mais je me suis pris une vraie claque. Je l'ai lu en une journée tellement que je ne pouvais pas le lâcher. On est tellement pris dans l'histoire, qu'on cherche qui est l'inconnu en même temps qu'Alyssa. On fait des suppositions, on se trompe, l'auteur sait garder cette part de mystère qui nous pousse à aller plus loin. <br /> <br /> J'espère qu'on aura une petite suite 😉
les chronique d'une lectrice
  • La lecture et pour moi un moyen d'évasion, je vais vous faire partager mes coup de cœur comme mes déception livresque, il y aura aussi des article sur mes coup de cœur film, série et produit. Laisser moi un petit commentaire, mon blog se nourri de vos mess
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 369
Publicité