Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chronique d'une lectrice
4 avril 2016

Hello tout le monde

Bienvenue dans ma bulle,ça fait des mois que je songe a me créer un blog et voila je me lance, j'ai envie de partager avec vous mes avis livresque.
Je suis boudeuse et râleuse à mes heures perdus, mais toutes les princesses ont un sale caractère :)

Aime le loisir créatif et prendre des photos.
Acheteuse compulsive de livre et de robe :)
Aime collectionner plein de petit truc mignon, amoureuse du monde de harry potter, poterheard.
Respecte, aime les animaux et la nature.

ps : Je suis évidemment sensible à toutes remarques et conseils techniques pour améliorer le design, la facilité de lecture, etc. du blog ! J'attends vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu lis du Maxime Chattam ? Tu adorerais j'en suis sûre !<br /> <br /> Bisous
P
Bienvenue sur la blogosphère ! Hâte de voir tes coups de cœur ! :-)
C
Bienvenue dans la blogosphère :)
les chronique d'une lectrice
  • La lecture et pour moi un moyen d'évasion, je vais vous faire partager mes coup de cœur comme mes déception livresque, il y aura aussi des article sur mes coup de cœur film, série et produit. Laisser moi un petit commentaire, mon blog se nourri de vos mess
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 369
Publicité